Actus des campings

Toutes les nouveautés des campings francais

camping avec mobil home pmr

Nouveau mobil-home PMR au camping le Texas

Le camping le Texas s’ouvre à une nouvelle clientèle avec son nouveau mobil-home PMR, qui comme son nom l’indique sera accessible aux personnes à mobilité réduite. Conformément aux normes en vigueur, toutes les pièces et les équipements de ce logement ont été adaptées pour faciliter le déplacement et la vie des personnes en situation d’handicap. L’arrivée de cette location de vacances témoigne de la volonté du camping d’améliorer ses services et ses prestations. Cet hébergement sera disponible dès le printemps 2018. La réservation de votre séjour, à effectuer directement sur le site web du camping ou par téléphone, est conseillée pour un séjour dans les meilleures conditions.

Un camping PMR à Argeles sur Mer

Afin d’améliorer les conditions des vacances des personnes aux mobilités réduite, le Texas, camping 3 étoiles situé en bord de mer à Argèles sur Mer, dans les Pyrénéees Orientales, région Languedoc Roussillon mettra à votre disposition un mobil-home PMR dès la nouvelle saison 2018. Ce dernier sera idéal pour un séjour en famille ou de groupes car sa capacité d’accueil va jusqu’à 6 personnes. Il appartient d’ailleurs à la gamme Famille + 4 personnes ou 6 personnes. Ce modèle, spécialement adapté aux personnes à mobilité réduite, comportera plusieurs chambres, un coin repas, un coin cuisine et bénéficiera aussi de tous les équipements indispensables. A la différence des autres hébergements locatifs, les accès et les équipements ont été pensé pour faciliter les mouvements des personnes à mobilité de réduite. D’après le camping, ce nouveau mobil-home PMR sera installé sur l’emplacement numéro 8. En d’autres termes, sur une jolie parcelle délimitée et facile d’accès. Pour pouvoir séjourner dans cette nouvelle location mobil-home, le Texas conseille fortement de se renseigner sur les disponibilités. La réservation préalable vous permettre de bien organiser votre séjour dans les moindres détails. Pour ce faire ou pour toutes autres demandes d’informations, il vous suffit de contacter la réception du camping par téléphone ou via le formulaire de contact fourni sur son site web.

Un camping 3 étoiles dans les Pyrénées Orientales

Le camping le Texas *** souhaite les bienvenus aux familles, aux groupes, aux couples et aux campeurs traditionnels qui aspirent à des vacances les pieds dans l’eau au bord de la méditerranée. Situé à 4 km de la mer, dans la station d’Argelès sur Mer, département des Pyrénées Orientales, l’hôtel plein air vous propose de profiter des beaux paysages et soleil du sud dans son domaine verdoyant. Le camping propose des mobil-homes tout confort à louer, en forfait 1 à 4 personnes ou 1 à 6 personnes, complétés prochainement par un mobil-home PMR. Ayant entre 1 à 3 chambres et différents niveaux de confort, ils s’adaptent à tous les budgets. Les puristes quant à eux seront accueillis en emplacements ombragés et délimités pour toile de tente ou caravane. Vous jouirez bien sûr de toutes les commodités sur ces emplacements. Dans ce camping au pied des Pyrénées, vous profiterez des services tels un espace laverie, un barbecue collectif, sanitaires avec espace bébé et espace PMR, location d’équipements, sanitaires avec espace bébé et espace PMR mais aussi de snack, de mini-club enfant, de navette gratuite vers le village, la plage et la gare d’Argelès en juillet-août. Sont également mis à votre disposition : une aire de jeux, un terrain multisports, un terrain de pétanque, tennis de table, salle TV, espace Wifi gratuit pour 2 heures. La piscine chauffée de ce camping familial du Languedoc Roussillon ajoutera aussi du piment à votre séjour. Si le grand bassin de natation est dédié aux adultes, les enfants bénéficient aussi d’une pataugeoire délimitée par des plots, avec jeux aquatiques et toboggan double pistes. Un espace solarium avec transats borde la piscine lorsque vous aurez envie de paresser un peu sous le soleil méditerranéen. Le parc aquatique est accessible de mai à septembre, maillots de bain exigés. Les séances d’aquagym en haute saison et des activités et animations (concerts, karaokés, soirées, tournois sportifs…) pour tout le monde sont entre autres organisés au sein du camping.