Actus des campings

Toutes les nouveautés des campings francais

camping avec espace aquatique

Nouvel espace aquatique au camping Lou Cabasson

L’année 2017 a marqué l’ouverture du nouveau parc aquatique du camping Lou Cabasson ***, camping familial situé à Bormes-les-Mimosas dans le Var. Avec ses bassins de nage, sa pataugeoire, ses toboggans et son espace balnéo, on peut dire que le parc en question est un espace entièrement dédié aux loisirs, à la détente et à la bonne humeur. Petits et grands y trouveront leur part de plaisir. Car en plus de la nouvelle piscine, le camping est idéalement situé en bord de mer, vous pourrez profiter en toute liberté des plaisirs de l’eau et du beau soleil de la Provence en séjournant dans cet établissement. Les propriétaires se disent en plus ravis de vous recevoir lors de vos vacances aquatiques en famille, entre amis ou en amoureux dans le sud de la France, et il vous réserve un accueil chaleureux.

Les joies du camping aquatique pour toute la famille

Le camping Lou Cabasson a pensé à tout le monde lors de la conception de son nouvel espace aquatique. Celui-ci intègre en effet plusieurs bassins et équipements adaptés à tous les âges. Il y a des bassins de natation, entourés de verdure pour les grands, une pataugeoire destinée aux plus petits, des toboggans pour les amateurs de sensations fortes et un espace balnéo, dédié aux amateurs de détente. Plongez dans les piscines quand vous aurez envie de nager ou juste de profiter de l’eau. Le beau soleil du sud est là pour vous réchauffer. Vous pouvez aussi prendre le temps de vous amuser avec les enfants dans la pataugeoire sécurisée mais non surveillée. Les jeux d’eau raviront à coup sûr les plus petits tandis que les glissades sur les toboggans enchanteront les plus téméraires. Il sera aussi très agréable de se détendre dans la balnéo après les baignades. Cet espace aquatique exceptionnel a aussi été équipé de transats, appréciés par les amateurs de farniente et de bronzage. Au soleil ou à l’ombre, le farniente au bord de l’eau est un véritable moment de bonheur pour soi. Bref, on y vient simplement pour apprécier les plaisirs de l’eau et des baignades. L’espace aquatique du camping varois est exclusivement réservé à sa clientèle. Il est ouvert tous les jours de 10 à 19 heures, jusqu’à 20 heures le samedi. Le port de short de bain est strictement interdit.

De nombreuses locations camping en bord de plage à Bormes les Mimosas

Pour pouvoir profiter de ce magnifique parc aquatique mais aussi des belles plages de la côte méditerranéenne, il vous faudra bien entendu séjourner au camping Lou Cabasson. Vous avez alors le choix entre un séjour en mobil-home, en chalet ou en Tente Lodge ou des vacances camping traditionnel en tente, en camping-car et en caravane sur des emplacements dédiés. Dans ce camping à la plage avec piscine de la Provence, les locations de vacances se déclinent en de nombreux modèles pour correspondre à toutes les demandes. Confortables, joliment décorés, lumineux, bien équipés, ils ont 1 à 3 chambres et offrent 2 à 6 places selon les modèles. Les emplacements, aménagés entre les mimosas, sont équipés de toutes les commodités. Ils sont parfaits pour un séjour en pleine nature en toile de tente, en camping-car ou en caravane. Tous les hébergements sont entourés de merveilleux paysages, tels qu’on n’en trouve qu’en Provence. Vos vacances seront bercées par les chants des cigales. Grâce aux services location d’équipements (matériels pour bébé, plancha, vélos, draps…) service petits déjeuner sur commande, laverie, dépôt de pain et viennoiseries, boissons fraîches et glaces… votre séjour dans ce camping provençal avec piscine s’annoncent agréables et confortables à souhait. Découvrez aussi sur place une aire de jeux et des animations pour toutes les générations et aux alentours, la plage de Bormes les Mimosas et les sentiers de randonnées. Le typique village provençal étant situé près d’Hyères, de Saint-Tropez, de Port-Grimaud, du Lavandou et des Iles d’Or, les idées d’excursion depuis le camping Lou Cabasson sont multiples.