Actus des campings

Toutes les nouveautés des campings francais

camping avec aire aquatique

Nouvelle aire aquatique au camping Mimizan plage

Le camping Mimizan Plage, camping 4 étoiles situé à Mimizan dans les Landes, a inauguré cette année son nouvel espace aquatique. Etendu sur 1000 m², ce parc aquatique fera la joie des enfants et des adultes. Il intègre des bassins de natation tempérés, une pataugeoire pour les touts petits et une espace aqualudique, des toboggans pour les amateurs de glissades et de sensations mais aussi un jacuzzi, dédié aux amateurs de détente. Le tout est bordé par de jolis transats où lézarder tranquillement au soleil. Et parce que le camping se trouve à seulement 1 km de l’océan Atlantique, il est tout simplement devenu une adresse incontournable pour des vacances les pieds dans l’eau, en famille, en tribus, en couple ou en amoureux dans les Landes. Il vous attend au cœur des forêts landaises.

Un camping avec piscine et toboggan dans les Landes

Indispensables pour les des vacances réussies, les baignades et les loisirs aquatiques s’apprécient désormais sans modération au camping landais la Plage **** à Mimizan plage. Son nouveau parc aquatique est en effet mis à la disposition de tous les locataires qui y séjournent dès la belle saison. Il se trouve au cœur du domaine, à seulement quelques pas des locations et des emplacements. L’accès est entièrement libre pour que toute la famille puisse s’amuser, se détendre et passer de bons moments ensemble dans cet espace de loisirs et de détente. Les bassins de natation, à température modérée sont par exemple idéals pour se rafraichir, pour faire quelques brasses ou simplement pour patauger dans l’eau. Fous rires garantis sur les toboggans multipistes où les plus téméraires peuvent se défier et se pousser dans une ambiance gaie et détendue. Pour les touts petits, la pataugeoire et les jeux aqua-ludiques sont des espaces de divertissements sécurisés. Que du bonheur à s’éclabousser et à faire les petits fous avec les enfants de leurs âges ! Il sera facile pour les parents de garder un œil sur leur progéniture depuis les transats, placés autour de la piscine. Si vous vous sentez fatigués après vos balades et sorties en famille, rendez-vous dans le jacuzzi intégré ou étendez-vous sous le doux soleil des Landes. Au Mimizan plage, il est possible de varier les loisirs grâce à la proximité des lacs de Mimizan et de Biscarosse et de l’océan Atlantique.

Un camping 4 étoiles à Mimizan

Le camping-club de la Plage à Mimizan est niché au cœur d’une vaste forêt de pin. Il propose un large choix de locations campings afin de répondre à toutes les demandes. Vous pouvez y louer des mobil-homes, des chalets et des tentes lodges équipés, d’une capacité de 2 à 8 personnes, en choisissant les options qui vous conviennent : gamme classique ou de luxe, avec terrasse couverte ou simple salon de jardin, lit double ou simple, 2 ou 3 chambres, accès PMR ou non etc. Il suffit de faire votre sélection selon vos critères. Vous pouvez aussi planter votre tente de camping ou garer votre camping-car et caravane sur les emplacements ombragés. Un forfait branchement électrique sera alors proposé aux campeurs traditionnels, en plus des points d’eau et des sanitaires. Des prestations 4 étoiles faciliteront aussi vos vacances dans ce camping landais avec parc aquatique. Une espace laverie, une supérette, un snack bar restaurant proposant des plats à emporter sont par exemple ouverts sur place. Il propose aussi un espace bien être, un service de location de vélos et une école de surf en haute saison, c’est-à-dire en juillet-août. A cette même période, son équipe organise des soirées à thème et des tas d’animations tous les jours. Le camping avec piscine est aussi équipé d’une aire de jeux, de terrain de pétanque, de mur d’escalade, de terrains de sports, beach volley tables de ping-pong et d’autres équipements ludiques et sportifs. La forêt et les lacs landais aux alentours ne demandent qu’à être explorés. Bref, c’est l’endroit idéal pour des vacances aquatiques et sportives !