Actus des campings

Toutes les nouveautés des campings francais

camping avec pataugeoire

Nouvelle pataugeoire au camping l’Evasion

Une nouvelle pataugeoire aqualudique vient compléter l’espace aquatique du camping L’Evasion **** en Vendée. Parce qu’au même titre que les ados et les adultes, les touts petits ont aussi le droit de profiter de l’eau pendant les vacances, cet hôtel plein air en bord de mer, situé entre les Sables d’Olonne et Saint Gilles Croix de Vie, a ajouté cet espace aqualudique à son parc aquatique. Toute la famille trouvera ainsi leur compte en séjournant dans ce camping vendéen avec piscine. Un espace solarium avec des palmiers et des fauteuils détente a également été aménagé auprès de cette piscine pour enfants pour faciliter la surveillance des petits loulous. L’ensemble du parc aquatique est en plus accessible en haute comme en basse saison.

Un camping avec parc aquatique à Landevielle

L’espace baignade du camping l’Evasion comprend plusieurs bassins chauffées, des toboggans, un magnifique lagon et récemment, une pataugeoire aqualudique et un espace solarium. Quand le soleil est au beau fixe, les campeurs aiment se détendre dans la piscine extérieure chauffée avec jacuzzi et pataugeoire pour enfants. Même par temps couvert, les baignades restent possibles dans la piscine couverte et chauffée, aussi équipé de jacuzzi. Les plus turbulents assaillent plutôt les 3 toboggans aquatiques pour savourer les sensations grisantes de la vitesse et des glissades. Ces toboggans conviendront aux petits et aux grands et ont un bassin de réception extérieur. Le superbe lagon bordé de sable blanc et de palmiers sert de plage privée aux amoureux de farniente et d’activités de plage. La toute nouvelle piscine pour enfant est une pataugeoire aqua-ludique, couverte et chauffée, étendue sur 180 m² et attenante à la piscine couverte et chauffée. Elle intègre différents jeux et jets d’eau, des petits bateaux, des flotteurs, des jets d’eau, des animaux, des canons à eaux, une cascade, un seau cracheur d’eau… Rien ne vous empêche de vous amuser avec eux, en s’éclaboussant et en inventant de drôles d’histoire dans la grotte, le pont, la cabane et les animaux : pélican, crocodile, perroquets, bébé tigre… Juste à côté, vous trouverez l’espace solarium avec palmiers et détente, d’où les parents peuvent surveiller leurs progénitures. Dans l’enceinte de l’espace aquatique, le port de bracelet et de maillot de bain est obligatoire. Des cabines, douches et wc, sont aussi à votre disposition dans l’espace piscine.

Un terrain de camping spacieux en Vendée

C’est dans un terrain verdoyant, en bord de mer, à Landevielle à 5 km de Brétignolles sur Mer et de ses plages, près des Sables d’Olonne que le camping l’Evasion vous reçoit. Ouvert d’avril à septembre, il propose la location de mobil-home, de chalets et d’emplacements camping caravaning pour tentes, camping-cars et caravanes mais aussi de locations insolites tels les lodges sur pilotis, les lodges au bord du lagon. Entre ces locations de 2 et 3 chambres, les locatifs PMR, les hébergements avec ou sans terrasse, avec micro-ondes ou télévision, le choix est large. Les plus exigeants choisiront les cottages Prestige, hébergements haut de gamme du camping. Plus spacieux, mieux équipés et dotés de 2 salles de bains, ils offrent un confort optimal. Vous pouvez aussi séjourner en toile de tente, caravane ou camping-car, en louant un emplacement équipé de bloc sanitaire privé. Par ailleurs, le camping vendéen avec parc aquatique met à votre service un bar-restaurant de qualité, une connexion wifi, un espace laverie, une navette gratuite vers la plage en haute saison et d’autres prestations. Des vélos, des barbecues et divers équipements sont disponibles à la location en cas de besoin. De plus, le camping est équipé d’un parc d’accrobranche, terrain multisport, espace fitness outdoor, aires de jeux multi activités, un terrain de sports. Les animations ludiques et sportives raviront aussi les locataires. Les activités nautiques, les balades sur la côte et la découverte des stations balnéaires aux alentours tenteront plus d’un vacancier.