Actus des campings

Toutes les nouveautés des campings francais

camping de luxe special bebe

Nouveaux locatifs spécial bébé au camping les Alicourts

A partir de 2018, profitez d’un séjour en toute quiétude avec vos enfants au camping 5 étoiles Les Alicourts, dans le Val-de-Loire. En effet, le camping vous propose maintenant de nouvelles infrastructures et de nouveaux hébergements adaptés aux enfants et bébés. Vos bambins ne risqueront pas de s’ennuyer.

Camping pour bébé dans le Val de Loire

Si vous avez un bébé, l’hébergement qu’il vous faut est le nouveau quartier « Baby Friendly » avec ses KeyWest « First Baby Friendly » spécialement aménagés pour recevoir les couples avec bébé. Prévu pour accueillir 6 personnes, le KeyWest « First Baby Friendly » s’étend sur une surface de 40 m², hors la terrasse partiellement couverte avec salon de jardin. Il est tout à fait idéal pour passer le meilleur des séjours avec un bébé de moins de 2 ans grâce à tout l’équipement spécifique à bébé. Tout d’abord, il est composé d’une chambre avec un lit double, d’une deuxième avec 2 lits simples, et d’une troisième avec 2 lits superposés. En plus de cela, il y a une cuisine avec réfrigérateur et compartiment congélateur séparé, 2 WC et 2 salles de bains dont l’une est équipée d’une baignoire sabot, très pratique pour laver votre petit enfant. Une chaise haute, un lit parapluie et une table à langer sont aussi à votre disposition. Le Keywest « First Baby Friendly » est climatisé et une télévision y est aussi installée, et en option, vous aurez aussi droit à de nombreux services de luxe comme un frigo garni, un panier petit-déjeuner, un kit entretien ménage, etc.

Camping de luxe avec pscine et toboggan

Vous vous amusez à la piscine ? Vos enfants ne seront pas non plus en reste avec la nouvelle pataugeoire chauffée de 350 m². Entièrement couverte, elle proposera aux tout-petits un univers d’aventure sur le thème des pirates, avec ses éléments de décor et ses toboggans aquatiques. Ainsi, vous aurez du temps pour profiter de toutes les animations et activités que vous propose le camping 5 étoiles les ALicourts. Il y a entre autres la visite du parc aquatique avec sa piscine géante couverte et chauffée et ses toboggans ; il y a aussi la plage de sable fin au bord d’un lac privé où vous pourrez vous adonner aux activités nautiques comme le kayak, le pédalo, et le wakeboard. L’établissement dispose aussi d’un espace bien-être avec balnéothérapie et spa, et aussi les activités plus sportives tels le mini-golf, le ping-pong ou encore le tennis.
Tout ceci n’est qu’un aperçu de tout ce que vous pourrez faire pour vous amuser au camping 5 étoiles les Alicourts. Ainsi, n’hésitez pas si vous voulez passer un des plus agréables séjours de votre vie, et ne vous inquiétez plus pour votre bébé, tout est prévu pour son confort et le vôtre.