Actus des campings

Toutes les nouveautés des campings francais

camping avec mobil home taos

Nouveaux mobil-homes TAOS au camping le Calypso

Pour vos vacances dans le Sud de la France, le camping 5 étoiles Le Calypso à Torreilles-Plage se fera un plaisir de vous recevoir avec toutes les animations et activités sur place. L’hébergement est aussi un des points forts de ce camping qui vous propose des chalets, des mobil-homes ou encore des emplacements caravaning. D’ailleurs, parmi les mobil-homes de luxe, le modèle Taos vient de faire son entrée et vous propose un confort sans égal.

Camping avec mobil home Taos

Idéal pour 6 personnes, le mobil-home de luxe Taos, avec ses 43 m², comprend 3 chambres dont une parentale avec une douche à l’italienne et WC séparés, une avec 2 lits simples et la dernière avec 2 lits simples superposés. Une douche et un WC communicant avec les chambres enfants sont aussi présents. La cuisine est équipée de tout ce dont vous aurez besoin pour préparer vos plats préférés. Elle contient également un frigo/ congélateur, une cafetière Nespresso et un lave-vaisselle. A part cela, une télévision, un sèche-cheveux, un coffre-fort, un aspirateur, un fer/table à repasser, des draps de bain et des draps de plage vous seront proposés. Autant dire que vous vous sentirez comme chez vous. D’ailleurs, le mobil-home est climatisé et vient avec le Wifi, ce qui ajoutera encore un peu plus de confort à vos vacances. D’ailleurs, le Taos possède une terrasse couverte avec banquette intégrée, et il y a aussi un hamac pour encore plus vous prélasser après une bonne journée bien animée.

Camping de luxe avec animations

En parlant d’animation, ce n’est pas cela qui manque au camping 5 étoiles Le Calypso, et tout le monde y trouvera son compte, des plus petits aux plus grands. Pour les enfants âgés de 4 ans et plus, des ateliers de coloriage, de créations manuelles et artistiques sont organisés, ainsi que des olympiades, des spectacles de magie ou encore des chasses au trésor. Pour vos ados, ils auront de quoi passer le temps avec la mousse party, les tournois sportifs, les spectacles et les soirées discothèque. Et pour tout le monde, il y a aussi les matchs de foot, de basket ou de volley, le fitness en plein air, les cours collectifs au bord de la piscine comme l’aquabike et l’aquazumba, les jeux vidéo, la salle de TV avec billard, les soirées « Made in Calypso » et surtout le parc aquatique. Ce dernier, qui fait partie des attractions principales avec ses 3000 m² de piscine chauffée, possède tout l’équipement nécessaire pour profiter des joies de la baignade inédites.
Tout ceci n’est qu’une partie de toutes les activités auxquelles vous pourrez vous adonner si vous séjourner au camping 5 étoiles Le Calypso à Torreilles-Plage. Alors n’hésitez plus si vous passez vos vacances dans le Sud de la France, venez profiter des nouveaux mobil-homes de luxe Taos.