Actus des campings

Toutes les nouveautés des campings francais

coco sweet

Nouveau cocosweet à louer au camping du Kérou

Le Coco Sweet débarque au camping du Kérou ****, en Bretagne pour la saison 2017. Etablissement familial idéalement situé en bord de mer au Pouldu, dans le sud du Finistère, le Kérou invite désormais les amateurs de séjours insolites ou les curieux à séjourner dans son nouvel hébergement atypique le « Coco Sweet ». Son design est à mi-chemin entre une tente et une mobil-home. Sa surface limitée lui permet de seulement héberger 4 personnes. Ce nouvel habitat allie originalité, modernité et confort pour passer des vacances uniques et inoubliables en duo ou en famille, dans le Finistère. Il est très bien équipé.

Location insolite en Bretagne

Si vous êtes à la recherche de location insolite pour des vacances originales en Bretagne, le camping du Kérou est désormais une adresse à découvrir. Depuis la saison 2017, le Coco Sweet est disponible à la location dans le camping breton 4 étoiles du Clohars-Carnoet. A la fois moderne, spacieux pour un hébergement 4 personnes et confortable, il conviendra aux couples et aux petites familles. Cette location atypique vous séduira également par son confort. Il intègre une chambre parentale, un séjour avec deux banquettes convertibles en lit pour les enfants. Il dispose aussi d’une cuisine équipée de frigo, d’un micro-ondes et d’une plaque de cuisson. En d’autres termes, le logement est fonctionnel et douillette. Votre weekend romantique ou vacances familiales promettent d’être incomparables.

Camping avec espace bien être en Finistère Sud

D’avril à septembre, le camping du Kérou accueille les campeurs sur le bord de l’Atlantique, près de Quimperlé, de Névez et de Concarneau, sur la côte du Finistère sud. S’il propose des hébergements insolites, il loue également des résidences plus classiques dont des mobil-homes et des emplacements traditionnels pour tente, camping-car et caravane. Ses offres d’hébergements incluent des locatifs pour couples, familles, groupes, avec un budget petit, modéré ou important. Sanitaires, cuisine équipée, terrasse pour certains et divers équipements sont intégrés dans les locations en question. Les emplacements sont plutôt nature, spacieux et délimités par une haie, et avec toutes les commodités. Entre les locations économiques, les maisons de vacances haut standing, le camping nature et les habitats insolites, c’est à vous de choisir les couleurs de vos vacances. Au camping du Kérou, les vacances insolites ou non riment aussi avec insouciance et confort. Il est notamment équipé d’un snack bar, d’un espace alimentation, d’une laverie, d’un Wifi payant, d’une aire de jeux et d’une salle de jeux, d’un espace fitness en plein air. Tout y est à portée de main. Une piscine couverte et chauffée, un espace détente le « Kérou’Zen » avec sauna, hammam, jacuzzi et terrasse feront aussi le bonheur des fans de loisirs aquatiques et amateurs de bien-être. En outre, l’équipe du camping du Kérou programme des animations et soirées à thème destinées à toute la famille en haute saison. La convivialité et l’authenticité du camping dans le sud du Finistère, combiné à ses prestations de qualité et à son éventail de loisirs, garantissent un séjour inoubliable en Bretagne.