Actus des campings

Toutes les nouveautés des campings francais

locatif insolite

Nouveau locatif au camping le Haut Village

Avis aux amateurs ! Un nouveau locatif insolite le « Tramway Nantais » vient compléter l’offre de locations originales au camping atypique le Haut Village ***, à Saint Michel Chef, Loire Atlantique. Après la roulotte, le wagon, le bus, l’avion convertis en hébergements confort, c’est au tour du Tramway Nantais de débarquer dans le fameux camping. Pour vos prochaines vacances, hors vacances de noël, vous pouvez alors séjourner dans un authentique tramway nantais, hors service et réaménagé en logement habitable. Les curieux et les passionnés de tram n’auront plus qu’à réserver leur séjour pour s’assurer de sa disponibilité.

Location insolite en Loire Atlantique

Le Tramway Nantais et Locomotive, nouvel hébergement atypique du camping le Haut Village est un véritable tramway nantais qui a pris sa retraite il y a 60 ans. Il a été réaménagé pour pouvoir accueillir des locataires sans rien perdre de son authenticité. La location peut accueillir jusqu’à 4 personnes et a été équipé de tout le nécessaire pour être confortable. Il intègre notamment 2 chambres dont l’une équipée d’un lit double et l’autre, dans la locomotive rouge, de deux lits simples. Les deux sont reliées par une passerelle et le vrai poste de pilotage est toujours à l’intérieur. De quoi donner un air d’aventure à vos vacances ! Le camping fournit les oreillers et les couvertures. Vous y trouverez également une cuisine avec évier, réfrigérateur, plaque de cuisson, micro-ondes, cafetière et vaisselles. Il dispose aussi d’une douche et WC. Cet ancien tramway nantais a également été doté d’une terrasse couverte, où toute la famille peut se retrouver pour discuter, prendre des repas, profiter du grand air. Ce tramway nantais aménagé en logement insolite peut être loué pour un séjour de 2 nuits au minimum voire plus selon les saisons. La réservation est conseillée.

Camping familial à Saint Michel le Chef

Camping familial entre la Bretagne et la Vendée, le Haut Village accueille les campeurs depuis plusieurs années déjà sur son site. C’est dans un domaine verdoyant près des plages du Saint-Michel-Chef-Chef qu’il vous reçoit tout au long de l’année. Parmi ses offres d’hébergements, il propose des locations insolites : avions, wagon de train, bus, maison du pêcheur, roulottes et dernièrement tramway nantais, mais pas seulement ! Des locations classiques : mobil-homes, emplacements nus, caravane y sont aussi disponibles à la location. Pour votre confort et votre bien être, le camping est équipé d’un dépôt de pain, bar snack, une connexion wifi gratuite et illimitée, une laverie, et une restauration rapide et plats à emporter. Que vous séjourniez en location insolite ou en location standard, le camping le Haut Village vous laisse un accès libre à l’espace aquatique comprenant une piscine chauffée, une aire de jeux aquatiques et des toboggans, à l’aire de jeux, aux terrains de ping-pong, à l’étang de pêche, aux ping-pongs, mini-golf et à toutes les activités disponibles sur place. Waterpolo, aquagym, pêche aux canards, soirées… animent le camping tout au long de l’année. Au Haut Village, vous pouvez aussi conjuguer vacances insolites et plaisirs nautiques car les plages de la petite station balnéaire de Saint Michel Chef sont tout près.