Actus des campings

Toutes les nouveautés des campings francais

camping insolite avec restaurant

Nouveau restaurant au Domaine des Grandes Cotes

2017 a marqué l’ouverture du nouveau restaurant « L’Auberge du Verzun » anciennement baptisé « Auberge des Colettes », du Domaine des Grandes Cotes. Le camping 4 étoiles à Target, en Allier, région Auvergne a procédé à ce changement pour renouveler et améliorer toujours plus la qualité de ses services. Ce restaurant, dirigé par le chef Frédéric GUIDEZ, propose une cuisine locale, concoctée à partir des produits du terroir. Au gré des saisons, il vous invite à découvrir et à goûter les spécialités auvergnates. L’auberge est ouverte le soir et le dimanche midi. Il est possible de réserver des repas de groupes.

Camping avec restaurant en Allier

Le Domaine des Grandes Côtes, camping insolite en Auvergne, est ravi d’accueillir ses vacanciers dans son nouveau restaurant. Le chef et son équipe mettent à l’honneur les spécialités culinaires qui font la renommée de l’Auvergne. L’occasion pour vous alors de découvrir et de redécouvrir les saveurs locales. Le pâté aux pommes de terre, terrines maison, jambon d’Auvergne, saucisson, salade, pain d’épices et les produits de terroir… seront préparés avec tout le savoir-faire et la créativité du chef. Les menus changeront bien entendu au fil des mois. Pour pouvoir en profiter, vous devrez seulement réserver votre table, tous les soirs et le dimanche midi. Il est possible de réserver des repas de groupes. L’Auberge de Verdun ouvre ses portes dès le mois d’avril jusqu’à fin novembre.

Camping insolite en Auvergne

Le domaine des Grandes Cotes est établi au cœur d’une immense prairie et forêt de 45 ha. Il vous invite à découvrir de nouveaux styles de vacances, sous le signe de l’originalité. En effet, le camping propose exclusivement des locations atypiques pour vous héberger. Yourtes, roulottes, cabanes en bois, caravanes, tonneau vous attendent, chacun avec leur charme et leur particularité, avec les équipements indispensables et une capacité variable, de 2 à 6 personnes. Certains donnent sur les gorges de la Bouble, d’autres sur les magnifiques paysages naturels du camping. Côté services, il propose une connexion wifi, un bar, un barbecue finlandais « KOTA GRILL » à louer et divers autres services et infrastructures. Parmi ses équipements, le camping atypique compte une piscine chauffée couverte, un bain à remous, un Spa, un sauna, une salle de jeux et un parcours de golf DiscGolfPark. Sur place, il y a aussi un bar, un cinéma, une aire de jeux pour enfants, un barbecue et une salle de sport, accessible à tous les vacanciers dans le Domaine. Etant situé au bord d’un lac et à proximité des sentiers de randonnées, Toutes les conditions sont réunies pour des vacances uniques, exceptionnelles et inoubliables en Auvergne.