Actus des campings

Toutes les nouveautés des campings francais

camping insolite

Nouveau site internet pour le camping le Clos Cacheleux

Le site web du camping le Clos Cacheleux, hôtel plein air insolite situé en Baie de Somme arbore désormais un nouveau design afin d’améliorer sa visibilité sur internet et soigner l’image de l’établissement. Il est plus informatif, mieux organisé et très bien illustré pour faciliter la lecture des informations qui y sont présentées. Des photos actuelles, des renseignements complets sur le camping et toutes ses activités et diverses fonctionnalités sont notamment visibles sur ce nouveau site web. Les visiteurs peuvent alors accéder à différentes informations en seulement quelques clics en surfant sur les pages internes. Outre le changement d’apparence, le nouveau site web du Clos Cacheleux propose aussi la réservation de séjour en ligne, un service paiement sécurisé et d’autres fonctionnalités utiles et pratiques. Si bien que les internautes gagneront du temps lors de l’organisation de leur séjour dans le camping atypique de la Picardie.

Séjour camping insolite en Baie de Somme

Pour se démarquer de la concurrence, le camping atypique le Clos Cacheleux n’a pas hésité à s’offrir un nouveau site web. L’objectif de cette démarche est de donner une image plus actuelle du camping et d’être accessible aux internautes, surtout aux amateurs de vacances atypiques. Ce site présente bien entendu le camping dans son ensemble, avec ses hébergements, ses prestations et services, ses activités et ses loisirs. De ce fait, les internautes tentés par les vacances insolites en camping pourront retrouver facilement et rapidement les renseignements qu’ils recherchent. Les pages internes contiennent en plus des informations très détaillés sur les locations atypiques, les prestations et les infrastructures du camping le Clos Cacheleux. Le site consacre également des pages sur les informations touristiques sur les régions alentours pour savoir d’emblée à quoi ressemblera votre escapade en Picardie. Et tout comme sur l’ancien site internet, on y retrouvera les fonctionnalités pratiques comme l’option de réservation de séjour en ligne, le formulaire de contact et de demandes d’information. Grâce à une simple visite du ce site web, les vacanciers peuvent déjà organiser leur séjour dans les moindres détails. Et ce, que ce soit pour un weekend, une semaine ou un séjour plus prolongé.

Camping familial en Picardie

Le camping le Clos Cacheleux est un établissement familial atypique, situé près de la Baie de Somme, classée dans le cercle des plus belles baies du monde, dans la région Picardie. Il propose aux campeurs des vacances hors des sentiers battus entre mer et campagne. Il occupe notamment le parc d’un château du XVIIIe siècle et loue des hébergements aussi originaux les uns que les autres. En campant au Clos Cacheleux, vous pourrez au choix séjourner dans une cabane dans les arbres, une bulle romantique, une tente perchée, en écolodge sur pilotis ou encore en emplacement. Si les locations sont extraordinaires, elles sont aussi très bien équipées pour assurer votre confort. Ici, les parcelles sont plus que spacieuses (230 à 250 m²) pour profiter en toute allégresse du grand air, de l’espace et de la nature. Le camping reste d’ailleurs à taille humaine afin de respecter l’esprit de ce mode de vacances aux couleurs de la liberté et de l’originalité. Comptez sur l’épicerie de dépannage, le service réception, le snack-bar, la laverie pour passer d’agréables vacances dans ce camping atypique en Baie de Somme. Vous avez également la possibilité de vous connecter au Wifi dans la zone dédiée et de louer des équipements : kit bébé, salon de jardin, barbecue, réfrigérateur…Mais ce n’est pas tout, le Chos Cacheleux dispose d’une aire de fitness, d’un étang de pêche, un petit parc animalier, des châteaux gonflables, des terrains de sport ainsi qu’une piscine couverte et chauffée avec pataugeoire et un espace bien être avec spa, sauna, jacuzzi, modelages et soins. L’ensemble de ces équipements sont mis à votre disposition, les accès peuvent être payants sur certains. Entre les activités sportives, les jeux extérieurs et en intérieur, les loisirs aquatiques, les balades et randonnées autour du camping, à la découverte des paysages picards, les visites de villages et de sites touristiques, on peut dire que les activités et loisirs qui s’offrent à vous sont très variés. Petits et grands profiteront pleinement de leurs séjours camping insolite !