Actus des campings

Toutes les nouveautés des campings francais

hébergement insolite

Nouvel hébergement au camping du Mettey

Le camping Mettey **** propose un nouveau modèle d’hébergement insolite « le Vosges Vision’air » dans son établissement. Niché dans un écrin de verdure, au cœur du Parc Naturel Régional des ballons des Vosges, cette location de vacances plus qu’originale promet une toute nouvelle expérience du camping. Fidèle au concept du Mettey, camper au naturel, elle est parfaitement intégrée à l’environnement existant. Elle offrira aussi un minimum de confort pour que votre séjour soit inoubliable. La situation idyllique du camping Vosges en lisière de forêt, son offre d’hébergements extraordinaires et ses prestations de qualité sont autant de bonnes raisons pour découvrir ce camping familial et sa nouvelle location atypique.

Location insolite dans les Vosges

Le Vosges vision’Air est un logement un peu singulier qui ne manquera pas de séduire les curieux. Si elle a un air de cabane suspendue dans les bois, son design est plutôt celui d’un cylindre avec une superbe baie vitrée, donnant directement sur la nature. L’accès se fait par un petit escalier. Le logement intègre une pièce et peut héberger jusqu’à 2 personnes, donc idéale pour une escapade romantique au plus près de la nature. Cet hébergement jouit d’une terrasse avec salon de jardin. Vous profiterez d’un décor chaleureux et de douces nuits sous le beau ciel étoilé des Vosges. Un séjour dans cette location hors du commun au camping du Mettey vous permettra naturellement d’accéder à ses différents services, allant de l’accès à la piscine naturelle et aux infrastructures de loisirs, aux services plus pratiques tels que les commerces, les locations d’équipements, la connexion wifi etc.

Camping 4 étoiles à Vagney

Le Camping du Mettey 4 étoiles, est un camping écologique ouvert toute l’année. Il occupe un magnifique cadre naturel totalement aménagé, à Vagney, le lieu du tournage du film « les grandes gueules ». Ce village se trouve au cœur parc des Ballons des Vosges, près de Gérardmer et de la Bresse, à quelques heures de Nancy et Strasbourg. L’hôtel plein air ne propose que des emplacements pour camping traditionnel et des hébergements insolites pour d’authentiques vacances en camping. D’ailleurs, la zone est entièrement piétonne, les voitures sont abandonnées sur le parking à l’entrée. Vous y trouverez des hébergements exceptionnels tels les roulottes, les yourtes, les bulles transparentes, les Vosges Vision’air, les tentes suspendues, les lodges, les chalets Ecologites… où passer des vacances exceptionnelles en famille, entre amis ou en couple. Le Mettey, camping atypique dans les Vosges gère aussi un domaine insolite « Les Vergers de Fontenoisé », non loin de là. Les installations de détente telles la piscine naturelle filtrée par plantes, le sauna, le bar, la restauration, l’épicerie terroir, et les animations vous permettront de vivre des vacances sans soucis. Ici, les loisirs au grand air règnent en maitre pour que petits et grands puissent profiter pleinement du camping nature. Les autres activités possibles à proximité sont nombreuses et variées. Chemins de randonnées, espaces de pêches, musées, stations de ski villages touristiques avoisinent notamment le camping. Eté comme hiver, il y aura toujours quelque chose à faire.