Actus des campings

Toutes les nouveautés des campings francais

cabane insolite

Nouvelle cabane au Domaine Ecotelia

Le domaine Ecotelia **** est ravi de vous proposer une nouvelle cabane perchée à la destination de ceux qui rêvent de vacances originales en famille en Gironde. Elle sera l’hébergement incontournable, surtout pour les enfants et les adultes qui ont toujours voulu un jour, jouer aux hommes de la jungle. Installée au cœur de la nature, cette location atypique dans les arbres vous fera vivre une aventure extraordinaire, que vous veniez en amoureux, en famille ou en petit groupes. Outre son originalité, il intègrera tous les équipements nécessaires afin d’assurer votre confort.

Location insolite Gironde

Le Domaine Ecotelia veut emmener ses vacanciers à un voyage autour du monde, raison pour laquelle ce camping propose des hébergements originaux, en clin d’œil aux cinq continents du globe. La cabane dans les arbres viendra compléter son large panel d’hébergements pour la nouvelle saison. Elle sera disponible dès le mois de février. Cette cabane perchée constituera un véritable cocon et vous permettra de dormir au cœur de la nature. Elle sera une manière de vivre le camping autrement. Elle sera équipée de tous les agréments et pourra recevoir plusieurs personnes. Chaque modèle jouira de sa petite touche personnelle. Une cabane alliant confort et originalité, voilà ce que promet le camping Ecôtelia. Bref, cet habitat unique en son genre vous offrira le dépaysement et l’originalité, tant recherchés pendant vos vacances.

Un camping ecolo à Le Nizan

Le Domaine Ecôtelia, camping atypique, met un point d’honneur à proposer des hébergements sortant de l’ordinaire et respectueux de la nature au sein de son domaine. Cet hôtel plein air 3 étoiles est en effet un camping écologique et insolite, établi dans le sud Gironde, près du Parc naturel des Landes de Gascogne et de Sauternes. Quand vous ne séjournez pas en cabane perchée, vous pourrez vous installer dans une tente safari, une roulotte tzigane, une roulotte viticole, un oenolodge, un POD, une palombière, une cabane trappeur, une tente caïdale, un château dans les arbres ou une yourte. En somme, 10 variétés d’hébergements, répartis en 22 modèles authentiques et insolites vous y attendent. Ces locations thématiques sont équipées et agencés de manière à garantir votre bien-être. La capacité d’accueil de certains peut aller jusqu’à 6 personnes. Même si le camping privilégié le camping nature, il ne néglige pas pour autant votre confort. Sur place, il y a une hutte finlandaise le « Kota Gril »l, espace de baignade naturelle, à l’eau pure et limpide comme celle d’un lac de montagne, une cuisine collective parfaitement équipée, une salle de séminaires, une aire de jeux que vous pourrez utiliser ou louer au sein du camping. Un espace bar, glace et produits locaux proposant des boissons chaudes, thés et smoothies bios, des vins locaux, du foie gras et des pâtés, des produits du terroir… est aussi ouvert sur place. Selon que vous optiez pour un séjour touristique, œnologique ou sportif, le camping atypique de l’Ecôtelia vous propose des activités et prestations relatives à votre passion. Le domaine Ecôtelia vous dit à bientôt !