Actus des campings

Toutes les nouveautés des campings francais

camping insolite avec piscine

Nouvelle piscine chauffée au camping d’Arpheuilles

Le camping d’Arpheuilles, camping Nature au bord de la Loire, a inauguré en 2017 une piscine chauffée à 26 °C, destinée à toute la famille. Car le camping veut offrir le meilleur à ses vacanciers, cette nouvelle aire aquatique permettra aux petits et aux grands de profiter des joies de la baignade et des jeux aquatiques, indépendamment de la température. Et parce que le camping est déjà situé en bord de rivière, votre séjour sera rythmé par les activités aquatiques : canoë, pêche, baignades naturelles, kayak… Pour des vacances les pieds dans l’eau, ce camping.

Camping bord de Loire avec piscine chauffée

Pour répondre au mieux attentes de ses vacanciers, le camping d’Arpheuilles mise sur son nouveau parc aquatique chauffé. Comprenant une piscine chauffée et une pataugeoire également chauffée, elle sera accessible à tout le monde, dès l’arrivée des beaux jours. Les dimensions du grand bassin sont de 13m x 7m tandis que celles du bassin enfant sont de 4m x 4m avec une profondeur de 40 cm pour leur sécurité. La piscine est bordée par des transats et des parasols, petits paradis pour les amateurs de farniente. Le tout est ouvert tous les jours de 10 h 30 à 19 h selon les conditions météorologiques. Quand vous aurez envie de vous détendre, de vous baigner, de nager ou de patauger dans l’eau, il suffit de quelques pas depuis votre location de vacances.

Camping insolite en Rhone Alpes

Le domaine d’Arpheuilles est un camping insolite au bord de l’eau, idéalement situé dans les gorges de la Loire, près de la ville de Roanne, en région du Rhône Alpes. Dans un domaine où la nature est restée belle et sauvage, vous pourrez séjourner en mobil-home, en chalet, en tente lodge insolite ou encore en emplacements, avec votre tente, camping-car et caravane. Vous êtes tous les bienvenus, que vous aspiriez à des vacances confortables, de séjour authentique camping traditionnel ou de vacances originales. Au camping, une cuisine maison : des plats à emporter ou des menus à déguster à la terrasse du restaurant vous est proposé. Sont également mis à votre disposition un bar snack, une épicerie, une laverie, des équipements à louer, des sanitaires… Le lac au bord duquel se trouvent le camping d’Arpheuilles et ses plages privées permettent de nombreuses activités nautiques, en alternative à la piscine chauffée. Balades en bateau, voile, canoé, pêche aux carpes, gardon, brochets, truites…, baignades, jeux de plage… sont au programme. Randonnées à pied, à vélo ou en VTT sont aussi possibles au départ du camping d’Arpheuilles.