Les campings 4 étoiles de l’île d’Oléron avec piscine couverte où réserver l’été prochain

Les plus beaux campings de l’île d’Oléron font le bonheur des amoureux de la nature mais s’apprécient aussi pour la qualité de leurs services et infrastructures (piscine chauffée, restaurant, accès Wifi…)

Au camping L’Anse des Pins à Saint-Georges-d’Oléron

Il est difficile de résister à un séjour de détente dans ce beau camping 4 étoiles  avec accès direct à la mer. Pendant le séjour, les campeurs profitent en outre d’un parc aquatique dans lequel on retrouve deux grandes piscines, dont une couverte et chauffées, mais aussi une pataugeoire, une aire de jeux aquatique et des toboggans. Plusieurs animations et activités sont au rendez-vous dans le domaine ou à proximité : aquafun, tir à l’arc, pétanque, tennis de table, soirées dansantes, tournois sportifs, pêche… Côté hébergements, le camping 4 étoiles Ile d Oléron avec piscine couverte propose des tentes écolodges mais aussi des mobil-homes pour quatre à huit personnes avec TV, cuisine équipée et terrasse en bois.

Au camping Oléron Loisirs à Saint-Georges-d’Oléron

Le camping Oléron Loisir est une destination de rêve pour passer des vacances ressourçantes à deux pas de belles plages. Les vacanciers peuvent en outre profiter d’agréables moments de relaxation dans l’espace aquatique qui comporte notamment deux grandes piscines, dont une couverte et chauffée, ainsi qu’une pataugeoire, des toboggans et d’agréables terrasses solariums avec bains de soleil. Ils profitent aussi d’un espace bien-être avec sauna et hammam, et de diverses prestations de qualité : épicerie, bar, snack, salle de sports, salle de jeux, aire de barbecue collectif… Côté hébergements, le camping 4 étoiles Ile d Oléron avec piscine couverte propose notamment plusieurs mobil-homes de 18 à 38 m², avec une à quatre chambres et une capacité d’accueil de quatre à huit personnes. Ces locations comportent également un séjour avec banquette, une cuisine équipée avec frigo, micro-ondes et cafetière électrique, une ou deux salles de bains et des toilettes indépendantes, ainsi qu’une terrasse en bois avec salon de jardin.

Au camping La Cailletière à Dolus-d’Oléron

Situé lui aussi à deux pas de l’océan, le camping La Cailletière accueille couples, familles et groupes d’amis dans un environnement calme et verdoyant de 3.5 hectares. La villégiature s’apprécie pour son espace aquatique avec piscine chauffée, pataugeoire et terrasse solarium, mais aussi pour ses nombreuses animations (chasses au trésor, jeux en équipe ou ateliers créatifs pour les plus jeunes, tournois sportifs pour toute la famille…) comme pour la qualité de ses services (snack-bar avec terrasse, Wifi, laverie, espace bébé avec baignoire…). Le camping 4 étoiles Ile d Oléron avec piscine couverte propose en outre plusieurs hébergements confortables, dont des mobil-homes avec terrasse et comprenant deux à quatre chambres, pour une capacité d’accueil de quatre à huit personnes.