Notre sélection de camping d’Amélie-les-Bains avec piscine

La région catalane, à la passerelle de l’Espagne, sur la même latitude de Rome, a définitivement un goût pour le soleil. La ville animée d’Amelie Les Bains, sur la technologie de la rivière, entre la Méditerranée et les Pyrénées se combine, avec un accent souriant, de l’air pur et du microclimat, des températures douces et un ciel brillant (300 jours de soleil par an). Et en parlant de soleil, pendant les chaudes journées de l’été, optez pour un camping Amélie les Bains avec piscine pour rester rafraichis pendant les vacances !

Camping Les Albères avec piscine proche d’Amélie les Bains

Passez de merveilleuses journées ensoleillées dans et autour de la piscine extérieure chauffée du camping Amélie les Bains avec piscine. Imaginez le soleil ou profitez du frisson de plonger dans le toboggan. Quelle meilleure façon de se refroidir pourrait y avoir lorsque la température extérieure oscille à environ 35 ° C. Au pied des montagnes de l’Albera, profitez de la piscine intérieure, qui est chauffée tout au long de la saison et propose diverses installations. C’est l’endroit idéal pour être quand le temps est modifiable. Les enfants adoreront le toboggan et le canal à contre-courant pendant que leurs parents peuvent se détendre sur le lit de massage, dans le bain à remous ou sous un jet de massage du cou de cygne.

Camping Paradis Le Vallespir d’Amélie Les Bains

Jetez un œil au parc aquatique du camping Paradis Le Vallespir dans les Pyrénées-Orientales, avec sa large gamme d’installations récréatives et de bien-être. Venez profiter d’un parc aquatique chauffé. En effet, deux piscines sont disponibles, y compris une piscine chauffée solaire, ouverte de la mi-mai à début octobre et selon la météo. Profitez des nombreuses activités organisées pour le plaisir de toute la famille. Les classes Aquagym sont ouvertes à tous dès que la météo le permet de juin à septembre. Venez-vous amuser au camping Amélie les Bains avec piscine en faisant du sport! Les cours ont lieu une ou deux fois par semaine, le matin en juillet et août et dans l’après-midi en basse saison. Découvrez les fêtes de la piscine nocturne jusqu’à 22h30 pendant les mois d’été. Les enfants peuvent profiter du divertissement tous les mardis dans la piscine qui est supervisé pour l’occasion. Les jeux d’eau sont disponibles pour les jeunes et les grands.

Camping le Haras près d’Amélie les Bains

Ici, vous trouverez tout pour des vacances relaxantes avec toute la famille: relaxant au bord de la piscine, l’atmosphère chaleureuse et détendue de soirées confortables où tout est organisé, des activités sportives pour les jeunes et les vieux, la nourriture dans le restaurant Loranger. C’est l’occasion pour nous de vous présenter les richesses du pays catalan. Tirez le meilleur parti de ce camping Amélie les Bains avec piscine avec parc aquatique avec sa piscine un toboggan, ainsi que des divertissements de jour et de soirée pour les enfants (club pour enfants).