Suggestion de campings dans les Vosges avec piscine pour nager sereinement durant son séjour

Séjourner dans un camping dans les Vosges avec piscine pour les vacances, c’est profiter des loisirs aquatiques à tout moment. De plus, les établissements de plein air équipés d’un parc aquatique ne sont pas rares dans le département pour ravir autant les petits que les grands.

Le camping 3 étoiles Les Deux Pins à Anould (noté 4,9)

Situé à Anould, à quelques centaines de mètres de la rivière la Meurthe et de la forêt, le camping 3 étoiles Les Deux Pins vous propose pour les vacances ses 57 emplacements dédiés aux campeurs, aux campings-caristes ainsi qu’aux hébergements locatifs. Vous avez le choix d’y venir avec vos équipements (tente, caravane, etc.), de profiter du confort des mobil-homes, des chalets et des bungalows toilés ou de passer un séjour atypique dans une des roulottes. Au sein d’un camping dans les Vosges avec piscine, la baignade, les jeux d’eau et le farniente seront au rendez-vous puisque tout le monde peut accéder à un bassin extérieur chauffé et à une pataugeoire. Les animations, les services et les soirées animées ne manqueront pas non plus pour vous satisfaire de jour comme de nuit.

Le camping 4 étoiles Du Mettey à Vagney (noté 4,5)

Le camping 4 étoiles Du Mettey vous accueille à Vagney, au cœur de la montagne, dans un parc naturel boisé, à environ un kilomètre d’un étang, de la rivière. Sur place, vous avez à votre disposition plus de 80 emplacements délimités et matérialisés, répartis sur un terrain aménagé de cinq hectares. Dans ce camping dans les Vosges avec piscine, vous avez la possibilité d’amener vos tentes, vos camping-cars et vos caravanes, mais vous pouvez aussi opter pour un maximum de confort dans un des 20 locatifs composés de bungalows, de tentes, de chalets et d’hébergements insolites. Faites de nouvelles rencontres pendant les séances d’aquagym ou les loisirs aquatiques dans le bassin de plein air. Laissez vos enfants s’amuser avec les siens dans la pataugeoire, dans l’aire de jeux ou dans le club dédié.

Le camping 5 étoiles Domaine de Champé à Bussang (noté 4,5)

Pour goûter les plaisirs de l’eau à tout moment, le camping 5 étoiles Domaine de Champé vous attend à Bussang, dans son splendide espace aquatique chauffé avec piscine extérieure, bassin intérieur, solarium, pataugeoire et toboggans aquatiques. Ce camping dans les Vosges avec piscine, vous profitez du luxe, du bien-être et du confort dans une ambiance chaleureuse et conviviale grâce à son espace Spa avec hammam, sauna et jacuzzi. Après vos loisirs aquatiques, adonnez-vous à des randonnées à pied à travers l’établissement pour découvrir les lieux culturels environnants. En soirée, des spectacles et de nombreuses animations sont organisés pour faire votre plus grand bien.