Actus des campings

Toutes les nouveautés des campings francais

mobil-home lot

Le camping du Port, la solution d’hébergement dans le Lot

Bienvenue dans le camping du Port, un camping trois étoiles dans la vallée de la Dordogne. Il fait aussi partie des meilleures solutions d’hébergement de type convivial et familial qu’on puisse trouver dans cette zone. Si on cherche un endroit paisible et reposant, on est à la bonne adresse. En effet, cet hôtel de plein air est sis dans un coin verdoyant, loin des bruits urbains et des bouillonnements des grandes villes. Y passer son séjour permet de se dépayser complètement, de se ressourcer mais aussi de savourer la douceur de la nature.

Un camping dans le Lot qui a tout

Certes, le camping du Port semble être un coin perdu dans la verdure du Lot. Mais c’est un camping Lot qui dispose de tout ce qui pourrait être nécessaire pour ses clients et ses clientes. Outre les abris confortables pourvus de tous les équipements nécessaires pour les vacances, on peut aussi y accéder à différentes autres infrastructures permettant de se divertir. Le parc résidentiel a une grande piscine. Sur ses rebords, il y a des transats pour ceux et celles qui aiment les bains de soleil, la lecture ou qui aiment tout simplement lézarder pendant leurs après-midi. On trouve aussi des aires de loisirs pour ceux qui adorent les activités de groupe et les activités sportives. Un restaurant assure le ravitaillement de ceux qui n’ont pas envie de passer du temps à la cuisine. L’accueil dispose aussi d’un coin infos si l’on a besoin de se renseigner sur le camping ou bien sur la région entière.

camping dans le lot

Un camping Lot à proximité de tout

Ce camping lot est aussi un point de départ parfait si l’on rêve de visiter les meilleurs endroits touristiques du Lot comme Rocamadour, Collonges la Rouge, Sarlat ou encore Souillac. On peut également faire de cet hôtel de plein air un point de départ pour les activités de plein air de toutes les sortes. On peut par exemple faire des activités dans la rivière de Dordogne. D’ailleurs, celle-ci est à quelques pas du camping. On peut aussi faire des randonnées jusqu’aux Grottes de Lacave ou Pech Merle.