Actus des campings

Toutes les nouveautés des campings francais

camping ardeche avec piscine

Profiter d’une vacance pieds dans l’eau en Ardèche

Quand on parle de vacances, on a toujours en tête les activités de plein air notamment les activités nautiques. En effet, on associe généralement les séjours en été et les séjours en camping même hors saison avec les activités dans l’eau. Si l’on opte pour l’Ardèche pour les prochaines vacances, on peut justement combiner vacances et divertissements dans l’eau. Et encore, si l’on choisit le camping Sunelia Aluna Vacances comme hébergement, on peut profiter d’une vacance pieds dans l’eau sans forcément sortir du site de l’hôtel de plein air.

Tout sur cet hôtel de plein air

Sunelia Aluna Vacances est un parc résidentiel haut de gamme en Ardèche. Il est orné de 5 étoiles. Il a différents types d’hébergement selon le choix des clients. C’est aussi un camping ardeche avec piscine, toboggans, pataugeoire, rivières à courant, bassins pour nager, bain à remous etc. Sans sortir du site, on peut trouver un restaurant, un bar et une épicerie pour faire les courses. Ce lieu est aussi fait pour les sportifs puisqu’on y trouve un terrain multisport et une aire de jeux. Si l’on a envie de prolonger la détente, on peut faire une réservation à l’espace spa et bien-être du camping.

Un camping non loin des spots pour activités de plein air

Outre les divertissements qu’on puisse faire à l’intérieur du site de ce camping ardeche avec piscine, on peut aussi aller dans ses alentours et y découvrir plusieurs autres activités. Si l’on souhaite continuer les vacances pieds dans l’eau, on peut faire du canyoning, du kayak, du canoë, de la baignade, de la pêche ou du stand up paddle. Il est également possible de faire des randonnées, de l’escalade ou encore de la spéléologie dans la zone.
Si l’on manque d’informations concernant ce territoire, on peut s’adresser au personnel de l’accueil du camping pour avoir plus de renseignements.