Actus des campings

Toutes les nouveautés des campings francais

camping costa brava

Des vacances camping à Costa Brava

À la recherche de l’endroit idéal pour vous héberger lors de vos vacances à Costa Brava ? Il existe un camping pas cher mais tout à fait charmant situé en pleine pinède, au bord de la mer, dans la ville de Tossa de Mar de Costa Brava : le Cala Llevado. Avec presque 60 ans d’expérience dans le domaine de l’hébergement et offrant un cadre calme et reposant, ce village vacances est une adresse incontournable, non seulement pour se loger, mais aussi pour bien manger et faire la fête !

Découvrir Costa Brava

La Costa Brava, qui s’étend le long de la côte catalane espagnole, possède une nature si luxuriante que l’on aime passer la plupart de son temps à se dépenser et se détendre en plein air, sous le soleil méditerranéen. Cette destination est connue pour ses criques sauvages arborant un paysage digne des cartes postales. Les promenades à pied, à cheval ou en vélo y sont particulièrement agréables. Laissez-vous tenter par une excursion en mer pour admirer son littoral autrement et la variation des paysages souvent très morcelés. Difficile de ne pas tomber sous le charme de la Costa Brava. Essayez la plongée sous-marine pour découvrir une faune et une flore luxuriantes, et nagez en toute sécurité dans cette mer chaude et calme avec vos enfants.
Avec plus de 100 kms de côte, la Costa Brava possède de nombreuses plages de sable doré, rocheuses et parsemées de végétations. Toutes sortes d’activités balnéaires sont à faire : baignade, kayak, jet ski, bouées tractées, ski nautique, snorkeling, catamaran et beaucoup d’autres encore. Si vous n’êtes pas au bord de la mer, partez à la découverte de ses villages de caractère dont certains figurent parmi les plus beaux d’Espagne comme Tossa de Mar, Cadaqués, Pals ou encore Blanes. Costa Brava compte plus de 200 sites et monuments à visiter qui ont voyagé à travers toutes les époques, de la Préhistoire à nos jours, en passant par la Renaissance, le Moyen-Âge et l’empire romain. Bref, la Costa Brava a tout pour plaire !

Camping familial à Costa Brava

Pour des vacances en camping inoubliables à Costa Brava, Cala Llevado *** a tout prévu : des hébergements écologiques et confortables, des animations pour toute la famille, des activités sportives, des services de qualité… Ce village vacances de la chaîne Sea Green est situé à 3 km au sud de Tossa de Mar, la ville fortifiée de la Costa Brava. Ouvert depuis 1959, ce camping familial 3 étoiles vous accueille du 26 mars au 26 septembre. Le cadre très verdoyant fera le bonheur des amoureux de la nature. Près de 300 emplacements indépendants avec vue sur la mer et une soixantaine de bungalows Eco vous sont proposés en location. Des mobil-homes spacieux avec une capacité de 6 personnes vous y attendent également. Ces derniers sont dotés de 3 chambres climatisées, d’un espace de vie avec salon et cuisine équipée (réfrigérateur, feux de cuisson, micro-ondes, évier…), d’une salle d’eau chauffée et d’une jolie terrasse. Même si la mer est accessible directement depuis le domaine, une piscine avec pataugeoire pour enfants est proposée pour varier les plaisirs de la baignade. Il est à noter que l’une des plages qui avoisine le camping est réservée aux nudistes. Au cas où vous en aurez besoin, un défibrillateur est disponible à la réception. Pour clôturer vos fins de semaine en beauté, des soirées animées sont organisées dans la salle de fête. Pour vous assurer des vacances en famille à la Costa Brava mémorables, posez vos valises au camping Cala Llevado *** labélisé ECO Friendly.