Actus des campings

Toutes les nouveautés des campings francais

Les plus beaux campings à Bandol

Bandol est une ville dont il est facile de tomber amoureux, l’une des plus anciennes stations balnéaires de la Côte d’Azur et appréciée notamment d’ailleurs pour son littoral. Cette destination privilégiée offre aux visiteurs onze plages de galets, de sable blond ou de calanques. Que diriez-vous de profiter de ce décor envoûtant le temps d’une semaine ou deux, en compagnie de votre famille ou en couple ? Voici deux des campings les plus recherchés à Bandol, dans le Var.

Holiday Green

Classé 5 étoiles, Holiday Green, camping Bandol, vous permet de découvrir les plus beaux paysages et profiter des plus belles plages de la station balnéaire du Var. Profitez du séjour pour admirer l’un des plus grands ports de plaisance de France sur la Méditerranée, qui se trouve à moins de 1h15 du camping. L’hôtel plein air varois propose, par ailleurs, un large choix d’emplacement mais surtout de locations.

Vous aurez tout le loisir de réserver un chalet pour quatre personnes avec terrasse ou un grand cottage de luxe avec jacuzzi privatif, par exemple. Pour des vacances de luxe, vous avez aussi le choix parmi des mobile-homes spacieux avec des intérieurs équipés et des extérieurs de haut standing : double terrasse, toit aménagé en solarium, spa en terrasse, jardinet privatif…

Ciela Village

Le camping Ciel Village vous offre des vacances en pleine nature, dans un cadre propice au ressourcement. L’établissement propose diverses animations pour toute la famille, également des divertissements pour les enfants, ainsi que des hébergements confortables, dignes d’un camping étoilé.

Parmi les locations disponibles, le mobile-home Ciel Prestige offre par exemple des espaces de vie de 36 m2, incluant deux chambres avec air conditionné, deux salles de bains ou encore un salon avec TV. Ce locatif est prévu pour accueillir quatre personnes et se loue 475 euros la semaine. On peut également citer Ciela Nature Lodge, une location insolite qui offre 40 m2 d’espaces de vie, inclut deux chambres, également prévue pour accueillir quatre personnes (268 euros la semaine), ou encore le Ciel Nature Lodge de 60 m2 qui peut accueillir jusqu’à cinq personnes, pour 316 euros la semaine…

Ciela Village propose par ailleurs une piscine chauffée ainsi qu’un grand parc aquatique, avec notamment des infrastructures propices à la relaxation mais aussi une pataugeoire ou des toboggans pour les plus jeunes.