Actus des campings

Toutes les nouveautés des campings francais

camping de luxe avec mobil home

Nouveaux mobil-homes au camping les Dunes

Si vous avez envie de passer des vacances inoubliables, le choix de votre hébergement joue un rôle très important. Pour vos vacances en Vendée, le camping les Dunes vous propose des hébergements de luxe, dignes d’un séjour de rêve pour toute la famille. Niché sur un beau terrain qui se trouve à quelques minutes de la plage, il est aussi équipé de plusieurs infrastructures pour assurer votre divertissement tout au long de votre séjour.

De luxueux mobil homes à louer en Vendée

A votre arrivée au camping, vous serez très bien accueilli par Aurélie, elle vous renseignera sur tout ce que vous devez savoir sur Les Dunes. Et c’est grâce à ses incroyables compétences que les nouveaux mobil-homes du camping ont été récemment mis en place. Mais quelles sont les caractéristiques de ces nouveaux locatifs ?
Les nouveaux mobil-homes Grand luxe diffèrent des autres locatifs par son équipement intérieur, composé principalement de matériels haut de gamme. La décoration a été soigneusement faite afin que le cadre soit le plus accueillant et le plus convivial possible pour que vous puissiez vous sentir aussi bien que chez vous. Ce nouveau type de mobil-home est muni de trois chambres très confortables, et de deux salles de bain. S’il vous prend l’envie de cuisiner, vous disposez d’un équipement complet et fonctionnel pour vous préparer votre plat préféré. Il est ainsi composé d’un four à micro-ondes grill, d’un lave-vaisselle et d’un frigo avec congélateur. Il convient aussi bien à une famille de quatre personnes qu’à deux couples ou un groupe d’amis de 4 personnes au maximum.
Dans sa partie extérieure, une grande et jolie terrasse vous attend pour vous relaxer après vos journées de divertissement au camping ou à la plage d’à côté. Cette terrasse est composée de deux parties bien distinctes, l’une qui est assez vaste, est couverte et fermée, tandis que l’autre est non couverte, afin que vous puissiez aussi faire une petite séance de bronzage, même en restant au mobil-home.

Tous les services d’un camping haut de gamme

En choisissant ces mobil-homes Grand confort, vous pourrez participer à tous les divertissements et loisirs possibles au camping, telles que les activités sportives comme le mini-golf, le football et le basketball. Mais vous pouvez aussi vous évader un peu et partir à la découverte de l’Ile d’Yeu ou encore essayer des activités à sensations fortes comme le surf, l’accrobranche et le canoë.
Bref, vous ne serez pas déçu en choisissant les nouveaux mobil-homes haut de gamme du camping Les Dunes pour votre séjour en Vendée car ils sont tout à fait à la hauteur des 5 étoiles de ce beau camping de luxe.

Un camping de standing pour une destination de choix

L’hébergement fait partie des ingrédients indispensables pour un séjour indispensable. La qualité d’une location de vacances, en particulier quand on séjourne pendant plusieurs séjours en camping, permet de profiter au mieux de l’environnement dans lequel on se trouve. En proposant justement de nouveaux mobile-homes confortables, le camping Les Dunes va dans ce sens. L’idée est bien évidemment de proposer aux campeurs, qu’ils viennent en famille, en couple ou entre amis, des hébergements qui soient dignes d’un établissement haut de gamme. Ce n’est au demeurant pas un hasard si cet hôtel plein air fait partie des plus recherchés, par exemple sur ce site comparateur de campings au Puy du Fou. De manière générale, le camping doit sa réputation à celle de la destination d’abord. En effet, la Vendée est une destination dont il est facile de tomber amoureux. Ce territoire séduit notamment par ses 140 kilomètres de plages de sable fin. Les vacanciers tombent également sous le charme des îles d’Yeu et de Noirmoutier. Le séjour se passe par ailleurs sous un climat doux et ensoleillé – l’ensoleillement vendéen est comparable, si l’on se base sur les chiffres de Météo France, à celui du Midi méditerranéen. A cela s’ajoutent les nombreuses activités ou encore la profusion d’offres d’hébergements confortables.