Actus des campings

Toutes les nouveautés des campings francais

camping corse

Soyez les bienvenus au camping Sunêlia Perla di Mare

Le camping Sunêlia Perla di Mare à Ghisonaccia vous accueille dans une ambiance conviviale où votre sérénité et votre bien-être seront les principaux mots d’ordre de ce petit havre de paix. De plus, le domaine est situé au bord de la mer méditerranée. Ainsi, vous respirerez tout le temps l’air maritime et vos pieds seront à tout moment dans l’eau. N’attendez plus pour réserver vos vacances dépaysantes en famille, en couple ou entre amis au camping Sunêlia Perla di Mare.

Profitez de votre séjour pour découvrir l’Île de beauté

Vous êtes dans une île au paysage unique où se côtoient l’eau cristalline avec les magnifiques plages de sable blanc, les petites criques, les falaises de craies blanches ou de granit rouge et les montagnes. Pourquoi ne pas parcourir l’île pour découvrir toutes ces merveilles ? Tout le monde rêve d’y aller pour ses magnifiques paysages et son histoire. Voyagez de ville en ville. Bordez les routes d’Ajaccio pour découvrir la maison natale de Bonaparte, les imposants monuments de la période impériale, de nombreux sites, le vieux port et les marchés. Passez de bons moments sur les plages dont la plus célèbre est celle de Marinella près de Parata et sa Tour Génoise. La ville est au cœur d’un des plus beaux golfes du monde et, depuis un sentier côtier, vous admirerez les Îles Sanguinaires, la presqu’île de Parata et la Tour de Capitello. Faites un détour à la cascade du Voile de la Mariée à Bocognano ou au Lac de Bracca à Tavera qui sont proches de la ville. Vous avez sûrement entendu que le golfe de Porto est classé au Patrimoine Mondial de l’Humanité par l’UNESCO. De ce côté-là, venez voir la nature sauvage et généreuse de Scandola et l’impressionnante presqu’île de Girolata. Visitez également Piana et sa plage d’Arone ainsi que le très beau village de Cargèse et ses deux fameuses églises dont l’une est de rite catholique romain et l’autre, grec. Quand vous serez à Calvi, admirez le golfe bordé de montagnes, la plage et la célèbre citadelle génoise du XIIIème siècle surplombant le port. Appréciez le site depuis Notre Dame de la Serra qui est perchée en haut de la ville. Traversez l’océan pour aller à l’Île Rousse et accéder à sa plage de sable fin. Appréciez la promenade piétonne, la place Paoli et le phare de la presqu’île de la Pietra. La Balagne intérieure héberge de multiples activités agricoles telles la viticulture, l’oléiculture et l’apiculture. À Bastia, faites une promenade à pied entre les hautes maisons aux façades colorées jusqu’à la Citadelle et à la Cathédrale, dans le quartier du vieux port et sur la Place Saint Nicolas. Ensuite, montez tout au nord de l’île au Cap Corse. Vous y verrez des ports de pêche, des criques, des plages et des sentiers de randonnée. Découvrez également Saint-Florent, la ville la plus connue grâce à sa station balnéaire. Vous y verrez des yachts qui n’accostent que pour des manifestations culturelles et artistiques. Quant à Corte, sachez que c’est la capitale historique de la Corse. Vous pourrez faire des excursions dans les vallées de la Restonica ou dans le domaine de Vizzavona en suivant le circuit GR20, en faisant de l’escalade et diverses activités de montagne en Corse. De même, vous pourrez faire du ski sur la station du Col de Vergio au Mont Cinto. C’est le point culminant de l’île. Découvrez des richesses incontournables et des activités pour tous les âges et pour tous les goûts en Corse.

Passez vos vacances en Corse au camping Sunêlia Perla di Mare

Vous aimez séjourner au bord de la mer et dans un grand espace où vous ne sentirez que le bonheur et la liberté ? Choisissez le camping Sunêlia Perla Di Mare situé à Ghisonaccia pour votre séjour en Corse. Dès votre arrivée au camping corse en bord de mer, vous profiterez d’un accueil chaleureux. Choisissez votre location en bord de mer entre un mobil-home ou une villa. Ces locatifs sont tous composés de 2 à 3 chambres avec lit(s), d´un salon avec un divan, d´un coin cuisine, d’une salle de bain, de toilettes ainsi que d’une terrasse avec accès à un jardin privatif. Si vous n’avez pas apporté vos propres draps et serviettes pour ne pas alourdir vos bagages, vous pourrez en louer sur place. Les hébergements sont espacés les uns des autres pour respecter et préserver l’intimité de chacun. N’hésitez pas à demander au personnel de l’établissement si vous avez besoin de quelque chose, ils seront toujours là pour répondre à tous vos besoins. Profitez des plaisirs de l’eau avec la piscine chauffée, les toboggans, les pataugeoires, les jets d’eau, les cascades et le sauna. Côté animation, que vous soyez casanier, amateur de culture, en couple ou en famille, petits et grands ont le choix entre activités sportives ou reposantes et sorties organisées sur toute l’île. De même, au camping Sunêlia Perla di Mare, des soirées à thème vous sont proposées pour vous assurer une ambiance festive. Tout est réuni au camping 4 étoiles Sunêlia Perla di Mare pour vous faire profiter d’un séjour mémorable au milieu de la nature et tout proche de la mer. Vous y aurez droit à une ambiance conviviale et chaleureuse.