Actus des campings

Toutes les nouveautés des campings francais

Trouver les meilleurs campings de Bandol

Situé dans le département du Var, Bandol est une ville française célèbre comme étant l’une des plus anciennes stations balnéaires de la Côte d’Azur. Le tourisme balnéaire est d’ailleurs une des raisons majeures de sa réputation. Vous pouvez profiter de la mer Méditerranée pour effectuer diverses activités nautiques si son littoral vous offre plusieurs choix de belles plages. Bandol est aussi une destination prisée pour se détendre grâce à son centre de thalassothérapie. Profitez en pour faire une petite visite en ville et du port pour contempler l’île de Bendor ou la plage du Barry. Ci-dessous deux des campings les plus recherchés à Bandol.

Holiday Green

Holiday Green est classé 5 étoiles. Ce camping se situe à Fréjus et est équipé d’un bel espace aquatique de plus 3000m² avec une piscine californienne extérieure, une autre piscine couverte chauffée contenant toboggans et jacuzzis sans oublier une pataugeoire avec jeux d’eau qui amuse les enfants. Vous pouvez profiter de votre séjour à camping Bandol pour découvrir des paysages magnifiques et les belles plages du Var. Dans le même endroit vous pouvez contempler l’un des plus grands ports de plaisance français sur la Méditerranée seulement à moins de 1h 15min de trajet du camping. Spécialement pendant les vacances d’été, on vous propose aussi des animations familiales en journée et soirée. Vous pouvez laisser les enfants joindre les activités des mini-clubs. Ensuite, partager un moment en famille en faisant une partie de mini-golf ou en visitant la mini-ferme du camping pour faire plaisir aux enfants.

Par ailleurs, cet établissement varois propose aussi une multitude de choix d’emplacement et de locations d’hébergement. Il propose la location de chalet équipé d’une terrasse pouvant accueillir 4 personnes, ou un grand logis luxueux avec jacuzzi privatif. Les mobile-homes spacieux du camping sont aussi d’un grand luxe, avec un intérieur très bien équipés et des  extérieurs de haut standing, vous bénéficiez d’une double terrasse pourvue de spa avec un toit aménagé décoré d’un petit jardin privé.

Ciela Village

Le camping Ciela Village est l’endroit propice pour passer ses vacances dans un milieu naturel, c’est un environnement qui contribue au bien être grâce à la pureté de l’air. Les activités nautiques sont aussi les bienvenus, ce camping possède un grand parc aquatique et une piscine chauffée. Les infrastructures sont destinées pour se relaxer et s’amuser. Pour les plus jeunes, Ciel Village propose un divertissement avec des toboggans et une pataugeoire plus sécurisé. Passez votre séjour en compagnie de diverses animations que le camping vous propose. Les enfants sont privilégiés, des divertissements et des clubs sauront les retenir pour que les parents passent aussi leurs moments de plaisir. Cet établissement propose des locations de logements confortables qui répondent à votre besoin.

Des locations pour 4 personnes, le mobile-home Ciel Prestige, un hébergement spacieux de 36 m² avec deux chambres qui comprennent un air conditionné. Le mobile-home est équipé de deux sanitaires et d’un salon avec télévision. Le Ciela Nature Lodge est une location insolite pouvant également héberger 4 personnes mais avec 40 m² d’espaces de vie qui inclut deux chambres. Ce dernier est moins cher que le précédent, et pour finir la sélection des locations disponibles, le Ciel Nature Lodge ayant 60m² qui peut accueillir jusqu’à cinq personnes