Vos vacances en camping luxe dans les gorges du Verdon, l’un des plus beaux canyons d’Europe

Les Gorges du Verdon sont le plus grand canyon d’Europe. Au pied des Alpes, au cœur de la Provence, les Gorges du Verdon sont le cadre idéal pour un voyage inoubliable. Les Gorges du Verdon abritent tout un écosystème désormais protégé par le Parc Naturel Régional du Verdon.

Que faire dans les Gorges du Verdon ? Comment visiter les Gorges du Verdon ? Ne vous posez pas la question, nous avons la réponse. Laissez-vous guider. Vous êtes arrivé au bon endroit au camping luxe gorges du Verdon. Partageons le bonheur !

Les activités mis en avant dans un camping luxe dans les gorges du Verdon

Profitez de votre séjour dans l’un des meilleurs campings 5 étoiles autour des Gorges du Verdon. Pour un si grand site, il a beaucoup à offrir. Vous avez la possibilité de booker dans un camping situé sur les rives du Verdon et pouvant ainsi offrir toute une gamme de sports nautiques.

  • Piscine : L’un des principaux critères lors de la recherche de campings en France avec piscine est qu’ils disposent d’une petite piscine pour enfants – exactement ce dont vous avez besoin lorsque vous campez avec des tout-petits.
  • Club enfants :En haute saison, votre camping luxe gorges du Verdon propose un programme d’animation pour les enfants, et pour les plus grands, il y a des tournois sportifs sur les terrains multisports. Il y a aussi des soirées telles que karaoké et soirées à thème.
  • Installations sportives : Il y a des installations pour toute une gamme de sports au camping de luxe dans les Gorges du Verdon. En plus des terrains de football, profitez des terrains de basket-ball, de volley-ball et de tennis et bien sûr, la pétanque et le tennis de table obligatoires. Sans oublier l’espace de remise en forme en plein air qui se transforme également en aire de jeux pour les enfants.

Qu’est qu’on peut faire dans les gorges du Verdon autour des campings de luxe ?

Si vous êtes amateur de sport et de nature, un camping luxe gorges du Verdon est fait pour vous.

Si vous aimez les randonnées et les espaces naturels, les Gorges du Verdon sont le cadre idéal pour vous. Depuis le camping, les sentiers sont généralement accessibles en voiture depuis la rive droite, côté Alpes-de-Haute-Provence depuis Moustiers-Sainte-Marie, ou depuis la rive gauche, côté Var depuis le village d’Aiguines. Vous découvrirez de magnifiques paysages où la nature a su préservé sa force et sa beauté.

Avec 2500 voies d’escalade, les gorges gâtent les grimpeurs de tous niveaux. Vous préférez les sports nautiques ? Ne vous inquiétez pas, ils ne manquent pas. Rafting, hydrospeed, canoë ou canyoning, à vous de choisir.

Mais peut-être aimez-vous les sensations fortes ? Base jump, parapente ou saut à l’élastique ? Vous êtes arrivé au bon endroit. Atterrissez maintenant et contemplez en survolant le Verdon en montgolfière.

Prolongez l’aventure au cinéma grâce au film 3D “Verdon Secret”, projeté sur écran géant à Gréoux Les Bains, à proximité du camping luxe gorges du Verdon. Des projections en plein air sont également programmées pendant la période estivale.