Actus des campings

Toutes les nouveautés des campings francais

Le top 5 des plus beaux campings à Bandol

Bandol est une destination de rêve qui offre aux visiteurs onze plages de galets, de sable blond ou de calanque. C’est l’une des plus anciennes stations balnéaires de la Côte d’Azur. C’est aussi une des destinations les plus prisées par les vacanciers et les campeurs.

Top 5 des plus beaux campings de Bandol

Etant une des stations balnéaires les plus anciennes de la Côte d’Azur, Bandol offre à ses visiteurs tous les privilèges  de la mer. Voici le top 5 de ses plus beaux campings.

  • Camping Holiday Green 5 étoiles

Holiday Green est un camping Bandol classé 5 étoiles qui permet de découvrir les plus belles plages de la station balnéaire du Var. Son emplacement est idéal pour découvrir l’un des plus grands ports de plaisance de France sur la Méditerranée.

Holiday Green propose par exemple un chalet pour 4 personnes avec une terrasse/grand cottage de luxe et un jacuzzi privatif. Vous y trouverez également quelques mobile-homes spacieux dont les intérieurs sont bien équipés et les extérieurs de haut standing : double terrasse, toit aménagé en solarium, jardinet privatif, spa en terrasse etc.

  • Ciela Village

Le camping Ciela Village, situé dans un cadre propice au ressourcement, vous propose diverses animations pour famille et des divertissements pour enfants. Il dispose d’une piscine chauffé, d’un grand parc aquatique et une pataugeoire/toboggans pour les plus jeunes.

Ciel Prestige est un mobile-home de 34 mètres carré comportant 2 chambres avec air conditionné, 2 salles de bains, un salon avec télévision pour 4 personnes. Ensuite, Ciela Nature Lodge est une location insolite offrant 40 mètres carré d’espace de vie incluant 2 chambres et pouvant accueillir 4 personnes. Vous pouvez aussi choisir Ciel Nature Lodge, une location de 60 mètres carré pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes.

  • La Farigoulette Saint Laurent-du-Verdon

La Farigoulette est un camping 5 étoiles situé au bord du lac de Saint Laurent-du-Verdon, dans le département des Alpes-de-Haute-Provence. S’étendant sur plusieurs hectares d’une verdoyante pinède de la commune, le domaine est membre de la chaîne Ciela Village.

Le domaine dispose de 265 emplacements dont 160 sont occupés par des hébergements locatifs. Leurs superficies vont jusqu’à 120 mètres et ils sont équipés d’un branchement électrique de 10 ampères.

Une piscine chauffée et une aire de jeux aqualudiques s’ajoutent aux activités. Les amateurs d’activités nautiques et aquatiques seront privilégiés grâce à sa base nautique avec divers équipements.

  • La Toison d’Or Ramatuelle

C’est un camping 5 étoiles bordant la plage de Pampelonne, joyau de la Côte d’Azur. Vous y trouverez plusieurs locatifs dont les « Kasaï Paradise », installés au cœur d’un quartier premium à la végétation luxuriante entre mini cascades, cours d’eau et brumisateurs automatiques et « Kasaï Loft », offrant sur près de 40 mètres carré un confort exceptionnel. Du côté des animations et des activités, le domaine comprend un spa, un centre de bien-être « Summer Club » et un club d’enfants « Kasaï Land ».

  • Oasis Village Puget-sur-Argens

Situé à Puget sur Argens, Oasis Village est un camping de luxe très apprécié pour son emplacement en plein cœur d’un parc de 42 hectares accessible depuis La Provençale. Le domaine dispose d’un parc aquatique  qui comprend une piscine chauffée faisant  une surface de plus de 500 mètres carré.

Il propose 450 emplacements entièrement occupé par des locatifs dont des chalets, villas, bungalows et mobile-homes.