Vacances rajeunissantes au bord de l’océan de l’île d’Oléron

Des vacances authentiques à 300 m de la plage de sable fin. Campez au bord de l’océan sur l’île d’Oléron, à Les Sables Vigniers au milieu des dunes de sable et des forêts de chênes verts. Une île où la beauté et le plaisir abondent… Profitez de l’air frais d’Oléron. Au cœur d’une majestueuse pinède, au carrefour des plus beaux villages de l’île. La destination idéale pour des vacances de loisirs en famille.

Camping Les Sables Vigniers à l’ombre des chênes verts

Au camping île d’Oléron, Les Sables Vigniers, vous pouvez camper entre mer et forêt, à seulement 300 m de la plage. Au programme, exploration de l’île à pied ou à vélo, pique-nique au col de l’Ecuissière, jogging sur la plage… des vacances naturellement authentiques. Mangez des glaces dans un café-restaurant en plein air des environs. Allez à la cueillette de coquillages en famille. Profitez des baignades dans l’océan. Après un plongeon matinal dans la mer, savourez un copieux petit-déjeuner sur la terrasse du restaurant de votre emplacement camping île d’Oléron. Chez Les Sables Vigniers, il existe une gamme de services pour faciliter vos vacances. Restaurant, bar, épicerie, location de vélos, terrain multisports, terrain de pétanque, aires de jeux, et un Kids Club pour les plus petits… tout a été pensé pour que vous puissiez profiter de vacances multi-activités. Choisissez entre des emplacements ombragés pour votre tente, caravane ou camping-car, ou des mobil-homes et bungalow avec tout le confort, qui se nichent en harmonie avec le paysage environnant.

Vacances sans ennui au camping île d’Oléron

L’emplacement typique du camping Les Sables Vignier est idéal pour découvrir tout ce que l’île d’Oléron a à offrir. Tout est accessible à pied, à vélo ou à cheval depuis le camping Les Sables Vigniers, pour découvrir les plus beaux spots de l’île au milieu des forêts et de l’océan.

Il existe toute une panoplie d’activités facilement accessibles depuis le camping grâce aux nombreuses pistes cyclables de la région. Réunissez-vous en famille à la fin de la journée pour prendre un verre autour de la table de votre camping-car sur l’emplacement camping île d’Oléron. Ou profitez de la piscine après une journée à la plage. Après une journée de baignade, d’activités nautiques et de découverte de meilleurs spots de l’île d’Oléron, les vacanciers peuvent se détendre au bord de la piscine chauffée du camping. Sur place à l’ombre des pins, il y a une restauration, un programme d’activités pour les petits et grands, et des sanitaires lumineux pour rendre vos vacances encore plus faciles.

Installez-vous sur un magnifique emplacement au cœur de la pinède pour installer votre tente, caravane ou camping-car. Sinon, optez pour le confort des locations de mobil-home ou bungalows équipés… le choix est vaste au camping Les Sables Vigniers, sur l’île d’Oléron.

Se restaurer en terrasse au camping de l’île d’Oléron

Dans un esprit des plus agréables vacances, le camping Les Sables Vigniers vous propose de profiter de repas en terrasse toute la saison. En famille, en couple ou entre amis, installez-vous au grand air pour déguster des fruits de mer, des poissons et des plats de moules d’Oléron en arrivages directs. Au soleil ou à l’ombre de grands voilages, vous trouverez sur les terrasses du restaurant des tables et fauteuils confortables pour passer un bon moment autour d’un déjeuner ou d’un dîner. Vous pouvez aussi vous installer en terrasse pour partager un sandwich, un panini ou une assiette de frites du kiosque à burgers. Les pizzas maison ont une saveur spéciale lorsqu’elles sont dégustées en famille sur la conviviale terrasse. Le restaurant Les Sables possède également une terrasse entièrement couverte très agréable pour continuer à profiter de l’air marin si le temps se couvre. Bordé de végétaux, cet espace extérieur à la décoration agréable et soignée est à l’image du restaurant, réputé pour sa convivialité et la qualité de sa cuisine.