Passez des vacances de rêves en famille dans un camping dans les Gorges du Verdon
Les Gorges du Verdon incarnent une douceur de vivre avec son cadre exceptionnel. C’est aussi un terroir authentique qui fournit les éléments précieux de la gastronomie française : l’amande de Provence, l’agneau de Sisteron ou encore le nougat blanc. Le patrimoine naturel et historique est d’une beauté à couper le souffle. Suivez nos conseils et passez un excellent séjour dans les Gorges du Verdon.
Commencez par choisir votre camping
Choisir un bon camping peut faire la différence entre un voyage réussi ou gâché. Les tentes inondées, les chutes d’arbres et les voisins bruyants peuvent gâcher un séjour. Mais ces désagréments peuvent être évités avec un peu de préparation et de planification. Dans les Gorges du Verdon, vous avez le choix entre différents campings de qualité offrant des hébergements confortables et une infrastructure moderne. Choisissez un camping qui répond à vos besoins en termes de qualité et d’activités. Choisissez par exemple des hébergements ludiques dans un camping dans les Gorges du Verdon, notamment les mobil-home ou les chalets. Fusionnez avec la nature dans une cabane dans les arbres ou sur la terrasse de votre chalet. Contemplez les étoiles depuis votre yourte mongole ou profitez des profondeurs de la nature dans votre caravane. À moins que vous ne préfériez la convivialité d’une tente familiale pour un total dépaysement.
Définissez ensuite les meilleures activités et visites à faire aux alentours
Après avoir choisi le camping proposant le meilleur hébergement et le meilleur confort, définissez les meilleures activités et visites à faire aux alentours. Dans les Gorges du Verdon, les activités et les lieux à découvrir sont nombreux. Choisissez les établissements proches des sites touristiques ou ceux proposant des excursions comme un pique-nique au Verdon, la visite du musée de la Faïence, la visite du musée préhistoire, une randonnée au point sublime. Dans un camping dans les Gorges du Verdon, il est possible d’assister à des animations pour les jeunes et les adultes. Certains établissements organisent par exemple miss et mister camping, les concours de dégustation, etc. Choisissez un camping mettant à votre disposition plusieurs infrastructures comme : un parc de jeux, un parc aquatique, un spa, une aire de jeu pour enfant, des terrains multisports, un restaurant, un bar, un karaoké, un wifi, des pataugeoires et pourquoi pas un accès direct à une plage artificielle.