Découvrez 3 des plus beaux campings de Porto Vecchio

Plusieurs campings installés autour de Porto-Vecchio permettent de profiter d’un agréable séjour de détente dans un environnement naturel préservé. Ces établissements de plein air sont réputés aussi bien pour le confort de leurs hébergements que pour la qualité de leurs prestations ou encore pour les nombreuses activités et animations qu’ils proposent.

Séjour ressourçant au camping Perla Di Mare

Situé à Ghisonaccia, à une heure de route au nord de Porto-Vecchio, Perla di Mare est une villégiature calme et verdoyante. Le site, à deux pas du littoral, est un endroit parfait pour se ressourcer, s’évader.

Le camping compte parmi ses atouts son espace aquatique avec piscine chauffée et terrasse solarium, mais aussi son espace bien-être, un lieu idyllique où sont prodigués divers soins et modelages mais aussi des soins esthétiques comme les épilations, les gommages ou les enveloppements.

Le restaurant figure aussi parmi les points forts du camping. On y met à l’honneur diverses spécialités corses préparées à base de produits frais du terroir.

Pour des vacances dans ce camping proche de Porto-Vecchio, vous aurez par ailleurs le choix parmi plusieurs hébergements confortables, notamment des mobil-homes pour quatre ou six personnes mais aussi de belles villas avec terrasse pour quatre, six ou neuf personnes.

Vacances agréables au camping Marina d’Aléria

Situé à une heure vingt de route au nord de Porto-Vecchio, ce beau camping 4 étoiles est l’endroit parfait pour profiter de belles vacances les pieds dans l’eau. Accueillant les vacanciers en plein maquis de Haute-Corse, l’établissement est accessible aux personnes à mobilité réduite. Il s’apprécie en outre pour ses différentes prestations : accès Wifi gratuit, bar-restaurant, parc aquatique avec piscine chauffée, pataugeoire et aire aqualudique, espace de détente agréable avec bains à remous et banquette relaxantes…

Pour des vacances dans ce camping proche de Porto-Vecchio, vous pourrez en outre profiter du confort d’un hébergement capable d’accueillir toute la famille. On y trouve en effet plusieurs locations avec deux chambres et pouvant accueillir quatre ou six personnes, mais aussi des hébergements avec trois chambres pour une capacité d’accueil de six ou huit personnes.

Séjour réjouissant au camping U Pirellu

Laissez-vous tenter par une parenthèse nature dans cette belle villégiature 4 étoiles située exactement à Porto-Vecchio. L’établissement a tout pour vous plaire. Il s’apprécie notamment pour le confort de ses hébergements. Parmi ceux-ci, on retrouve des chalets et des mobil-homes avec deux ou trois chambres, pour une capacité d’accueil de quatre à six personnes. Il est également possible de séjourner dans une agréable tente lodge de 47 m² avec deux chambres et pouvant accueillir quatre personnes.

Pour des vacances dans ce camping proche de Porto-Vecchio, vous pourrez également profiter de diverses prestations de qualité, de l’accès Wifi à la restauration en passant par des services pratiques comme l’espace laverie, l’épicerie ou le dépôt de pains et de viennoiseries.