Actus des campings

Toutes les nouveautés des campings francais

camping montélimar

Découvrez Les Bastets, un camping à Montélimar

Vous souhaitez passer vos prochaines vacances en camping ? Choisissez comme future destination le domaine Les Bastets dans la commune de Montélimar. En ce lieu vous attend la baignade sous le soleil provençal, les activités pour toute la famille et le confort dans des hébergements équipés et nichés dans un cadre verdoyant. Vous êtes le bienvenu au camping 4 étoiles Les Bastets, que vous veniez pour un week-end, une semaine ou un séjour plus long.

Que voir et que faire à Montélimar ?

Montélimar est une ville qui se trouve au sud-est de la France, dans le département de la Drôme en région Rhône-Alpes, tout en bordure de la rivière Roubion. Par ailleurs, Montélimar est une cité touristique aux portes de La Provence, voisine des gorges de l’Ardèche et au pied du Vercors. Si vous venez en voiture, sachez qu’elle est à environ 40 min de Valence, à 1 h d’Avignon ainsi qu’à 1 h 30 de Lyon, de Marseille, de Grenoble, de Montpellier, des Alpes et de la mer Méditerranée. Montélimar est la porte nord de la Provence. Elle est surtout réputée pour son délicieux nougat qu’il faut impérativement goûter lorsque vous y passerez. C’est également une petite ville à l’ambiance tranquille et accueillante qui vous séduira par ses adorables places et ses rues piétonnes. En effet, vous découvrirez que Montélimar conserve de beaux quartiers du Moyen âge. Pendant votre passage, ne manquez pas de visiter le château des Adhémar et la collégiale Sainte-Croix du XVème siècle. La ville dispose d’une maison des jeunes et de la culture si vous avez envie de faire des rencontres ou si vous voulez en apprendre davantage sur les divertissements qui occupent les jeunes de Montélimar. Quant aux adeptes de sport, la ville dispose de nombreux équipements sportifs : sept gymnases, quatre stades, dix courts de tennis, une piscine, une piste de bi-cross, un centre équestre, un skate parc et un stand de tir. Pendant votre visite à Montélimar, la commune et ses villageois vous séduiront et vous donneront sûrement l’envie d’y retourner une prochaine fois.

Les Bastets, un camping 4 étoiles à Montélimar

Vous souhaitez retrouver le même niveau de confort que chez vous lors de vos prochaines vacances camping à Montélimar ? Le camping Les Bastets est fait pour vous. Que ce soit pour un séjour en famille, entre amis ou en couple, ce camping 4 étoiles situé dans la commune de Montélimar vous ouvrira ses portes du 06 avril au 30 septembre 2018. Lorsque vous y serez, la nature préservée vous charmera avec son cadre calme et reposant. Vous pourrez y louer de luxueux mobil-homes équipés de tout ce qui vous sera nécessaire pendant votre séjour : 2 à 3 grandes chambres, une cuisine complète, un salon avec télévision, une climatisation, une salle de bain, des toilettes séparées et une terrasse avec une vue imprenable sur les montagnes et la plaine de Valdaine. Comme le camping est entouré par des montagnes et des champs de lavandes, les chalets qui se situent tout en haut du domaine vous rapprocheront un peu plus de la nature, alors, n’hésitez pas à en louer un si vous êtes un amoureux de la nature. Cependant, si vous aimerez faire du camping traditionnel, louez un emplacement pour placer votre tente, votre camping-car ou votre caravane. Outre les chalets, les mobil-homes et les emplacements pour tente, camping-car et caravane, vous pourrez aussi louer des tentes lodges alliant convivialité, nature et tendance. D’une superficie de 20 m² à 35 m², ces hébergements sont également équipés et peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes. En devenant locataire au camping Les Bastets, vous aurez accès à toutes les activités organisées sur place. Baignade, bronzage et aquagym sont les activités que vous pourrez pratiquer dans le parc aquatique du domaine sous la lumière du soleil provençal. L’aire de jeux avec les différents jeux (trampoline, toboggan, jeux gonflables et balançoire) et le club enfants avec les diverses activités (coloriage, peinture et chasse au trésor) vont occuper vos enfants durant votre séjour, tandis que vous ferez du sport tout en jouant en équipe sur le terrain multisports, ou se livrer aux jeux se trouvant dans la salle des jeux, comme le billard, le babyfoot et le flipper. Toujours pour vous faire plaisir, les services au camping Les Bastets sont irréprochables et l’accueil est à votre disposition à tout moment. Le matin, les petits déjeuners vous attendront sur la terrasse du restaurant, et pour votre déjeuner et votre dîner, le restaurant vous propose une carte et un menu qui apaiseront vos faims et qui vous donneront l’envie de tout déguster. En cas de besoin, il est inutile de chercher loin. Faites vos achats au camping, car vous trouverez sûrement ce dont vous aurez besoin dans son épicerie, son dépôt de pain et de viennoiseries, dans sa boutique d’artisanat, dans sa buanderie, dans sa bibliothèque, dans sa pizzéria, dans son snack-bar, etc.