Actus des campings

Toutes les nouveautés des campings francais

camping insolite en Vendée

Vacances insolites dans le département de la Vendée

Pour passer des vacances insolites, il faut faire des activités insolites et se trouver dans un lieu insolite. Tout cela est disponible dans le département de la Vendée en région des Pays de la Loire. Ce territoire riche en patrimoine naturel, culturel et historique assure une villégiature hors du commun à tous ceux et toute celle qui souhaitent y aller. On y trouve divers éléments touristiques insolites qui attirent les visiteurs. Les solutions d’hébergement en sont des exemples comme le camping insolite La Grand’Métairie. Voici plus d’informations à propos de cet hôtel de plein air hors du commun.

Zoom sur la Grand’Métairie

La Grand’Métairie est un camping lové dans un cadre idyllique à Saint Hilaire la Forêt. Il est orné de quatre étoiles. Il dispose d’un site de quelques hectares dans lequel se côtoie modernité et ambiance campagnarde. Ce sont d’ailleurs ces éléments qui semblent contradictoires mais qui sont complémentaires qui font de cette solution d’hébergement un camping insolite en Vendée. Dans cet hôtel de plein air, les infrastructures et les équipements haut de gamme sont placés à côté d’une petite ferme et d’un quartier à l’ambiance totalement naturelle nommé « Les Volaillers ».

Les avantages de ce camping

Outre le fait d’avoir des éléments exceptionnels, ce camping insolite propose aussi des activités diverses à tout le monde quel que soit l’âge. Il y a des activités pour les grandes personnes sur le terrain multisport, dans le parc aquatique etc. Il y a aussi des divertissements qui sont destinés aux enfants. Mise à part ces activités, le camping prépare aussi des navettes qui assurent les déplacements des résidents vers la plage à 5 km de là. Tout le monde peut donc aller au bord de la mer pour faire des activités nautiques de toutes les sortes : kayak et canoë sur mer, baignade, bain de soleil, plongée sous-marine etc.