Actus des campings

Toutes les nouveautés des campings francais

camping Port Leucate

Le Domaine de la Palme, un camping 3 étoiles près du Port Leucate

Avez-vous toujours rêvé de voyager dans l’Aude pour explorer ses sites impressionnants ? Ne ratez pas le domaine de La Palme, un établissement 3 étoiles idéalement situé près du Port Leucate. Il offre un cadre tranquille et verdoyant pour vous aider à vous relaxer le temps de votre séjour. Sa proximité avec la plage, entre Port-la-Nouvelle et Port Leucate vous permettra aussi de vous baigner dans l’océan ou de faire une promenade le long des rivages.

mobil-home leucate

Des activités variées pour des journées bien remplies

Le domaine de La Palme a planifié toutes sortes de programmes pour animer les enfants et les adultes tout au long de leur séjour. Il propose, par exemple, un pot d’accueil lorsque vous arriverez dans l’enceinte de l’établissement. Cette fête de bienvenue se déroule tous les dimanches entre 18 et 19 h, aux mois de juillet et août. C’est aussi le moment où les animateurs présentent les nombreuses activités réalisables sur place. À la fin de votre journée, avant de jouir du confort de vos mobil-homes ou de vos chalets, le camping vous invite également à participer à une soirée qui se tient chaque semaine. Par ailleurs, des sorties touristiques sont organisées par le personnel du domaine, et vous pourrez y aller avec ou sans les petits. À part cela, vos enfants pourront également animer leurs vacances dans cet établissement par des ateliers dédiés spécialement à leurs tranches d’âge. Le camping veille à ce qu’ils profitent pleinement de leurs séjours et que leurs vacances soient inoubliables. D’un autre côté, ce camping Port Leucate vous propose toute une variété d’infrastructures modernes qui sauront agrémenter vos vacances. Il comprend des aires de jeux pour enfants, des terrains de sport pour les jeunes et un bar pour les adultes. Il vous fournit, d’ailleurs, des services de qualité, entre autres les petits-déjeuners, l’option laverie, les barbecues collectifs, voire des services de camping-car. Pour vous faire profiter d’un confort optimal durant votre passage dans l’Aude, ce domaine vous propose une gamme d’équipements de location. Vous pourrez ainsi louer des matériels et accessoires de sport, du mobilier ou linge de lit, et même de l’électroménager.

Les autres attraits à découvrir aux environs du domaine La Palme

Afin de combler totalement votre séjour au domaine de La Palme, vous pouvez organiser des circuits avec vos enfants pour explorer les merveilles naturelles locales. Tout d’abord, la plage et la mer des côtes de Leucate (une station balnéaire près du camping) vous promet de véritables moments de détentes et de repos. Vous pourrez vous promener sur les rivages, vous reposer sur un transat face à l’océan ou encore pratiquer des sports nautiques (kitesurf, windsurf, char à voile, etc.). Dans l’ensemble, il existe 8 plages paradisiaques à Leucate, pour ne citer que Les Coussoles, La Plagette, La Franqui et la Zone Naturiste. Pour pimenter un peu vos vacances au camping La Palme, ne ratez pas non plus les sites naturels de Leucare. Ces derniers comprennent notamment les bassins portuaires, les lacs marins, les étangs et les falaises. Ils vous inciteront à réaliser des randonnées en pleine nature tout en profitant de la splendeur et de l’authenticité des paysages dans l’Aude.